mercredi 24 septembre 2008

Mes pieds

Je hais les odeurs!! Surtout celle de mes pieds! C'est parce que je transpire beaucoup, vous voyez? Ça sent les petit pieds pas frais, mais ne pensez pas que je ne les lave pas. Au contraire, je passe plusieurs minutes à les frotter dans l'espoir que cette senteur de fromage passé date disparaisse. Sans espoir!! Chaque soir, dès que j'enlève mes souliers, c'est la même histoire. Mes pieds sentent le renfermé! Et quand j'ôte mes bas, je prend une grande inspiration et je retiens mon souffle pour ne pas m'évanouir. C'est pire que le parfum d'une moufette. Je vous le dis, je pourrais faire mourir une mouche juste par l'odeur nauséabonde de mes pieds. Maintenant, vous êtes prévenus, si vous me croisez et que j'ai les pieds nus, prenez vos distances ou mieux sauvez-vous!!

Message de la Terre

Moi, la Terre, j'ai peur. Peur qu'à force d'être avalée, je disparaisse. Les Hommes me mangent de l'intérieur. Je n'arrive plus à apprécier la nature, celle qui m'entoure et qui m'habite. Tout est devenu laid autour de moi. Je sens la fin de mon existence à cause de vous, vous, qui ne pensez qu'à vous. Pourtant, je sais que le jour où vous m'aurez complètement avalée, vous penserez enfin à moi, mais... il sera trop tard.


Hey oui! J'ai recommencé à écrire. Je vais donc publier certains de mes écrits de temps en temps. N'hésitez pas à me laisser des commentaires!!